Liste des articles
ENIT Alumni
Partager sur :
Vue 507 fois
28 décembre 2023

Vintage : Notre Samantha's (suite)

Suite au premier article, nous avons eu des retours de différentes natures, pourquoi ne pas faire une suite à celui-ci !

Merci à :

      François GRIZET pour ses dessins,

      Henri TEIL pour des photos du Sam aujourd'hui,

      Gérard PEREZ pour son témoignage de TQ,

Nous avons la réponse à la question :

     à quelle date le Sam à été fermé ?

     Octobre 1989, merci à Gilbert de la 23 d'avoir apporté cette information ! 


La création du SAM a été une grande expérience. Je n'étais que le petit TQ, les têtes étaient à la 6 et moi , ma participation a été les bras, du bois , des bloc ciment , ciment, du câble , des clous .... et du travail dans un beau projet Ensuite , la gestion de ce moyen qui nous a été indispensable pour l'ambiance dans la cité .. et entre nous et les filles ..... Que de bons souvenirs               Quelques dessins d'époque réalisés par François. Le DJ était installé entre les deux tasseaux en...
Cet article est réservé aux membres connectés

Auteur

Après une carrière à Airbus je me suis impliqué dans l'associatif.
Après 3 années comme trésorier et webmaster puis 3 ans comme président je suis maintenant en charge de l'animation des réseaux. Voir les 32 Voir les autres publications de l’auteur(trice)

Articles liés

Commentaires

1 Commentaire

Philippe CHAMBAUD (TARBES 19)
Il y a 10 mois
Sacrebleu... le SAM devenu un garage à vélo !
On était 8 dans l'équipe SAM 84-85, "les Aigles", pour le faire tourner. Suivant l'heure, on était en général 3-4 à l'entrée (pour la caisse, le coup de tampon d'entrée et le service d'ordre), plus le DJ, et 3 aussi au bar. Le vendredi matin en amphi, impossible de nier d'être allé au SAM, quand il restait des traces du tampon sur le front.
A midi, après le restau U et avant de retourner en cours, on allait laver le sol à grands jets d'eau. l'odeur qui y régnait était fétide, mélange de sueur, de bière, d'urine le long du bar, et quelques fois on trouvait des vomis dans les coins
Des souvenirs inoubliables

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.