Juillet ! Bon moment pour faire un bilan intermédiaire.
Le projet de l'Université technologique avance au rythme prévu, 2024 devrait être l'année de sa création. Nous suivons et participons à la mise en place de ce beau projet ! Notre Ecole, qui restera l'ENIT, sera encore plus attractive !!
L'école fait le plein au niveau des inscriptions !
Les 60 ans de l'ENIT se mettent en place ! Nous y participons pour la part Alumni. Nous attendons votre support pour l'histoire en photos.
Meilleurs taux de participation aux enquêtes nationales CGE et IESF. (réponse / nombre d'Alumni)
Les rencontres de printemps ont été un beau succès, vivement celles d'octobre !
Le niveau de cotisations est très satisfaisant, il n'a jamais été atteint à date ! Toujours des difficultés pour celui des élèves, une action est mise en place avec l'école pour redresser la situation. Par contre, une belle satisfaction est que, 30% des cotisants de ce mois sont des 52 et au-delà, sommes nous en marche vers un retournement ?
Les rencontres entre Alumni sont moins confidentielles, là aussi un point positif !
Les offres d'emploi sont, en quasi totalité, issues (vous, les entreprises ou l'ENIT) de contacts directs avec les entreprises, ce qui a pour effet d'en améliorer la qualité.
....
En conclusion, beaucoup de points de satisfaction pour le Bureau.
Bonnes vacances à toutes et tous et merci pour votre confiance.
Alain AUBRON (11)
Président de l'Anienit